Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la liste
21 novembre 2007

liste père noël 1 porte telephone DRINN

le porte telephone DRINN va direct sur ma liste au père Noël,

parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une prise près d'un bureau, et si comme moi vous avez des prises de courant dans descoins improbables alors il vous le faut aussi.

top ingénieux et si simple qu'on se demande pourquoi on y a pas pensé soi-même n'est-ce pas?

celui qui manque toujours, qui éviterait au portables et autres appareils electroniques de risquer leur vie sur le rebord d'une fenetre, d'une étagère, sur un plan de travail de cuisine, sur une pile de livres ou bien à même le sol. Le genre d'objet super utile dont je raffole, en plus on enroule le cordon autour du support, c'est net, pratique et plutôt beau

16912

le site officiel ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de ton avis, cet objet est indispensable, comment ne pas y avoir penser avant ?!! Je le trouve d'une part utile, ingénieux et esthétique. Merci pour le lien et à bientôt !
S
Arg ! Bon, ton blog est officiellement dans ma blog list ! De la couture, des objets futés, j'adore! A bientôt alors ...
I
Très contente de vous retrouver sur la toile.<br /> A très bientôt.
C
quelle bonne idée, tellement évidente une fois réalisée ! merci pour l'adresse !
L
Excellent ! J'en veux aussi ! je crois que je vais en prendre pour tout le monde pôur Noël ;o)
Publicité
sur la liste
sur la liste
Archives
Publicité