Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la liste
13 décembre 2007

j'ai du retard

non je ne suis pas enceinte j'ai juste du retard dans le calendrier de l'avant visuel, désolée pour celles et ceux qui attendaient la photo d'hier, je vais essayer de recuperer le retard mais il faut dire que j'ai:

1 enfant malade

1 poulet fermier de l'ardèche à surveiller je précise que le pauvre animal est décédé et repose en paix dans le four

10 cadeaux à faire

15 cartes de voeux à envoyer....

euh...15 cartes de voeux à écrie avant de les envoyer!!!!

9 chemises de chouchou à repasser

5 lessives à faire (et ou 4 à la maison c'est du lourd au niveau buanderie)

20 branches de sapins qui attendent dehors pour faire une déco exterieur !!!??????

et 33 ans!!!!!!

alors c'est pas gagné!!!!!!

bienvenue à celles et ceux qui vienne de chez mon ange mimosa

j'espère que vous êtes pas trop déçu!!!!!

allez je fonce................à bientôt

au fait pour le coups du iphone je n'ai pas encore de réaction mais je pense qu'il faut un peu de temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait j'ai 33 ans depuis le 6 novembre dernier mais je n'arrive pas à m'y faire!!et j'arrète pas de dire que j'ai 33 ans comme pour conjurer le sort, mais merci quand même silo et bene ça fait toujours plaisir!!!!!!
B
hey !! Joyeux anniversaire !! et à quand ta liste des + beaux moments de ces 32 années passées... bizz
S
alors bon anniversaire!!!!
C
Pas déçue du tout ! J'adore tes listes et tes photos. A très bientôt.
Publicité
sur la liste
sur la liste
Archives
Publicité