Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la liste
14 décembre 2007

Arbre de noêl design et écologique

L'arbre de Noêl le "green xmas tree" de Buro north studio designers australiens est pour moi un objet magnifique. En bois, d'un design fabuleux, écologique, ingénieux, réutilisable

12_7_plywood_xmas_tree_1  12_7_plywood_xmas_tree_4

12_7_plywood_xmas_tree_612_7_plywood_xmas_tree_2

je vous laisse rêver..... je ne parle pas de son prix!!!!! pour ce remonter le moral il faut penser que de toutes façons:  le commander et vous le faire livrer entrainerait une pollution certaine alors faites un geste pour la planéte, rêvez ;-)

photo et lien via apartment therapy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! j'adore... Mais que faire pour le doux parfum du sapin ? moi ça je ne m'en lasse pas !
Publicité
sur la liste
sur la liste
Archives
Publicité