Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la liste
21 novembre 2007

Je prépare Noël : Mes premier soft trees

C'est d'après la belle idée et le patron de Stéphanie sur son blog little birds handmade ici. Vous pourrez découvrir également ses magnifiques champignons, oiseaux, lapins...je vous invite également à vous promener sur le photoblog 3191 pour découvrir son autre talent et un peu plus à propos d'elle.

Une belle idée pour réaliser soi-même une décoration de Noël originale et unique, un sapin en tissu moderne ou classique, qu'on peut absolument personaliser à volonté, et plutôt facile à réaliser.

100_8040

100_7968

pour découvrir d'autre "soft trees" et vous inspirer, visitez le "soft tree pool" sur flickr créé par littlebirds/stéphanie, qui compte déjà 250 membres (dont moi-même)

c'est par ici

edit: je précise que ces sapins ne sont pas des cones recouverts mais qu'ils sont remplis de fibres polyester et qu'on peut adapter le modèle à toutes les tailles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!!!!!<br /> J'ai un peu galéré pour trouver le pdf, mais je vais m'y mettre vite ! (d'ailleurs, as-tu trouvé d'autres tutos sur son blog, ce qu'elle fait est vraiment apprécionnant, ça donne envie d'en faire plein...)<br /> J'aime beaucoup tes sapins super longs ! Vraiment original !
C
je reviens, car il me semblait bien que je connaissais les pages de ce blog, mais ne pratiquant pas l'anglais, je suis assez frustrée, en revanche, j'admire les photos de ces petits animaux ! encore un beau talent qui se balade sur le net ! et c'est merveilleux !
C
belle forêt de sapins textiles !<br /> <br /> il y a fort longtemps sur un magazine qui s'appelle "fait main" que des sapins en cône étaient présentés ! j'avais toujours trouvé l'idée extra, j'avais acheté la matière première, à savoir des cônes en polystyrène, mais je ne suis jamais allée plus loin que l'essayage !<br /> <br /> le principe est ici un peu différent, mais le résultat fort probant !
N
trop joli tes sapins tissus !!!! bravo pour le résultat !
Publicité
sur la liste
sur la liste
Archives
Publicité