Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la liste
13 décembre 2007

calendrier de l'avent 12-12-2007 en retard

après quelques heures, un enfant moins malades, 2 cadeaux  en moins à faire, un poulet bien cuit, plus que 4 chemises à repasser, me voici prête pour vous présenter enfin la photo 12, j'ai craquée sur ce petit sapin danaas une vitrine d'un magasin Marèse, moi qui adore les sapin en tissu, en voila un qui méritait qu'on lui tire le portrait.

12_12_2007

pas si facile de se tenir à ce petit calendrier!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce sapin tout coloré, l'année prochaine je penserai à en faire toute une forêt... mais là cette année, pas eu le temps, alors seul un vrai sapin trône dans mon salon... Au moins ça sent bon !
Publicité
sur la liste
sur la liste
Archives
Publicité